Fusionner des documents joints PDF, XLS, XLSX, DOC et DOCX

Vous pouvez automatiser la fusion de documents PDF, XLS, XLSX, DOC et DOCX existants avec n'importe quel rapport de l'application configuré pour s'exporter au format PDF.

Pour ce faire, il suffit de lier ces documents aux enregistrements sur lesquels le rapport est défini. Ce lien peut être réalisé dans l'écran de recherche ou dans l'écran d'édition de l'enregistrement concerné.

Attention : pour que les documents puissent être fusionnés automatiquement ils doivent respecter les conditions suivantes :
  • Etre au format PDF, XLS, XLSX, DOC ou DOCX
  • Etre téléchargés sur le serveur web (ne fonctionne pas avec les liens HTTP ou FTP)
  • Appartenir à une catégorie de documents bien précise. En effet, pour pouvoir distinguer les documents joints à fusionner des autres, vous devez paramétrer par groupe la fonction "Catégorie de documents PDF, XLS, XLSX, DOC ou DOCX à fusionner à l'impression". Seuls les documents associés à la catégorie choisie seront fusionnés.
Remarque : 
  1. Cette fusion pouvant nécessiter des ressources importantes sur le serveur Web selon la taille et le nombre de fichiers à inclure. Soyez donc vigilants sur le nombre d'enregistrements à imprimer qui pourrait très rapidement saturer le serveur Web et empêcher le bon fonctionnement de votre application.
  2. La fusion est aussi effective lorsque vous attachez le rapport à un modèle de mail de workflow.
PS : pour bénéficier de cette fonctionnalité avec tous les formats cités autres que le PDF, vous devez disposer de la version 1.2.10071.11271 ou supérieure