Choisir l'emplacement physique de stockage des documents joints

L'application AQManagerFullWeb a pour convention de stocker ses documents joints dans un répertoire nommé "Docs".
Par défaut, au premier démarrage de l'application, ce répertoire est physiquement créé s'il n'existe pas encore.

Pour une question de gestion d'espace (tolérance de panne, quota disponible, ...) ou de politique de sauvegarde, vous souhaitez peut-être que vos documents joints soient entreposés dans un autre emplacement. 
C'est tout à fait possible, il suffit pour cela de "virtualiser" le répertoire Docs via le gestionnaire des services Internet (IIS) sur le serveur d'application.

Pour savoir comment créer un répertoire virtuel, veuillez consulter l'article suivant http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/cc771804(v=ws.10).aspx. 

Remarques importantes
  1. L'alias que vous donnerez à ce répertoire doit être "Docs"
  2. Le chemin physique spécifié doit utiliser la syntaxe UNC et non une lettre de lecteur car cette lettre peut ne pas être reconnue par le serveur d'application car spécifique à un utilisateur.
  3. Veillez à renseigner un utilisateur ayant les droits de lecture ET d'écriture sur le chemin physique choisi.
  4. Si le répertoire se trouve sur une autre machine que le serveur AQManagerFullWeb, vous devez vérifier que votre serveur soit approuvé pour la délégation. Pour ce faire, veuillez suivre la procédure Microsoft suivante http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/ee675779.aspxou selon votre version de Windows/Active Directory
  5. Après une mise à jour de votre application AQManagerFullWeb, vérifiez que le mappage du répertoire virtuel est toujours présent et correctement paramétré.
Pour en savoir plus sur l'authentification Kerberos en cas de soucis avec la mise en place d'un dossier virtuel référençant un emplacement distant, veuillez vous reporter à cet article http://blogs.msdn.com/b/friis/archive/2009/12/07/points-v-rifier-lorsque-l-authentification-kerberos-ne-fonctionne-pas.aspx