Prenons le cas des équipements comme sujet d'illustration.
Dans ce scénario, étant donné que les équipements sont supposés déjà exister, les numéros de ceux-ci suffisent (1ère colonne).
Les colonnes B, C et D seront quant à elles nécessaires pour l'injection des documents. Il s'agit des données obligatoires demandées par le moteur d'import.
Si vous devez attacher plusieurs documents par équipement, il vous suffit de saisir autant de lignes dans ce fichier qu'il n'y a de documents distincts, la colonne A contenant le code équipement concerné même si celui-ci a déjà utilisé sur une autre ligne du fichier.
PS : en bas de page, vous pouvez télécharger le fichier XLS illustré dans cette procédure.
Paramétrage de l'import dans AQManagerFullWeb
Les étapes 1 et 2 ne varient en rien par rapport à un import classique.
A l'étape 3, veuillez cocher les cases en haut de l'écran comme suit et sélectionner la table "Equipements" comme destination.
Etant donné que les équipements existent déjà , il est important de décocher la première case.
Les deux dernières indiquent que nous souhaitons ajouter de nouveaux documents et éventuellement mettre à jour des documents existants liés à nos équipements.
L'écran obtenu après sélection de ces cases doit faire apparaître deux onglets :
- Général : il s'agit de la configuration dédiée à l'import des équipements. Dans notre scénario, nous ne souhaitons pas en créer de nouveaux. Le travail se résumera à indiquer quelle(s) colonne(s) du fichier Excel correspond(ent) à l'identifiant unique des données de base. Concrètement, vous devez vous rendre à la ligne "Numéro (EquipmentNumber - String[255])" pour ensuite cocher la case dans la première colonne du tableau (identifiant) et sélectionner dans la liste déroulante source "Numéro d'équipement"
- Documents :  il s'agit de la configuration dédiée à l'import des documents. Voici la configuration attendue :
Cliquez sur terminer en bas à droite de l'écran et patientez jusqu'à obtention du résumé de traitement (étape 4)